vendredi 10 juin 2011

Dans le trousseau de ma princesse, il y a... #7

Ah non, pas un bavoir!!


Ah bah non, pas un seul bavoir, je ne vais pas aller loin sinon ;)


Voici donc une série de 7 bavoirs, d'Ah non pas elle!, modèle sur lequel j'ai littéralement craqué :)
Recto :
Verso :
Détails :




Et sur mon mannequin maison, en attendant ma mini-me ;)
Bavoirs Ah non pas elle - taille Little baby
Eponges Gekip et Myrtille
Tissus de provenance diverse et variée ;)


Bon niveau bavoirs, ça devrait aller, ensuite... euh... je ne vous ai pas encore montré les bonnets que j'ai fait pour la demoiselle? Suite au prochain article alors :)


Et sinon, j'ai super hâte d'accoucher (J-18)!!!

4 commentaires:

  1. trop joli j'aime bien quand il y a plusieurs du même modèle en photo ça rend toujours bien (et ça fait hyper pro)
    tu as de super jolis tissus !

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie d'abandonner la serviette et de retourner au bavoir :D Oui bon a mon age ca serait p-e un peu bizare! Encore une fois, elle va etre trop mimi avec tous ces bavoirs!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de télécharger ces bavoirs, ils osnt à croquer !!

    RépondreSupprimer