lundi 21 mars 2011

Je m'entraîne

... en attendant de commencer la garde-robe pour ma mini-me, un peu d'entraînement ne peut pas me faire de mal.
Pour un adorable petit Anton, né le 24 décembre dernier (oui, je sais, comme cadeau de naissance, je suis un peu en retard :), voici une petite couverture toute douce :
Couverture patron perso (1m x 1m de chaque tissu, rien de bien sorcier ;)
Polaire turquoise Gékip
Coton Baby Dior, Tissus Myrtille
Tissus des appliqués et serpentines, Gékip
Le petit détail qui finit tout : je me suis amusée avec les points décoratifs de ma machine :)


Ouh que j'ai hâte d'entamer la confection des vêtements pour petite fille, moi ;)

4 commentaires:

  1. très mignon....vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  2. BB Anton a de la chance car elle est vraiment belle cette couverture.

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme elle est belle cette couverture et tous ces détails! Chapeau!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, elle est magnifique, joli design !

    RépondreSupprimer