vendredi 9 juillet 2010

Une envolée de papillons...

... il fait chaud, il fait beau, c'est un temps magnifique pour les papillons :)

et justement, trois d'entre eux se sont déposés sur ma robe-sarouel!

Modèle Parfum du Ciel, lin rouge Myrtille, jersey noir MesTissus, croquet offert pour un swap, tissu des appliqués : récup..., ruban rouge Emmaüs

La première robe-sarouel que j'avais faite était un peu trop large, du coup pour celle-ci je suis partie d'un pantalon un peu plus étroit, et c'est beaucoup mieux (pas encore parfait ;)
Oui, je sais, le bronzage est à revoir :)

Par contre j'ai eu le même souci que précédemment pour le haut, le sarouel entraîne le bustier vers le bas :/

Donc là, j'ai assuré le coup, pas question de me retrouver avec la poitrine à l'air ;)
J'ai ajouté des bretelles détachables, en plus du lien qui se noue dans le cou :D

Ca mériterait une amélioration pour la prochaine, parce que là ça baille un peu entre les points d'attache, mais bon, elle est super agréable à porter, j'en suis très contente :)

Edit : trop dég! Je viens de la passer à la machine à laver, et le ruban rouge sur le haut s'est complètement défait :'(   ...Pourtant je n'ai lavé qu'à 30°, zut, plus qu'à trouver avec quoi le remplacer....

3 commentaires: