mercredi 7 juillet 2010

Citro-swap d'été # ce que j'ai reçu

Et encore une fois, ça se résume en un mot : GATES!!

En plus, j'ai eu la joie de découvrir que j'avais été swappée par PiquesEpiques, que j'avais eu le plaisir de swapper pour le swap duo :)

Et là, elle a gâté Axel!

Il a reçu un très joli pantacourt, j'adore la couleur, ça lui va trop bien :)
En tout objectivité, c'est vraiment toi le plus mignon mon coeur ;)
Et une cape de bain, etrennée directement en sortant de la piscine!
Elle nous a aussi offert un joli cadre, pour mettre nos photos souvenirs :

Quant à moi, j'ai reçu de superbes bracelets dans les tons bronze, je craque sur cette couleur!

Merci Emmanuelle!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Oh il est vraiment trop chou !!! Un vrai ptit'homme, il va toute les faire craquer (mais c'est déjà le cas, non ?!).

    RépondreSupprimer