dimanche 13 juin 2010

Joyeux anniversaire moi! #1

Pour fêter mes 25, 28 ans, (mince déjà, la trentaine se rapproche à grands pas!) j'ai décidé de changer de sac :)

La besace IPKids me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps, ne restait plus qu'à trouver les tissus pour le faire...

Et en fouillant dans mon stock, j'ai mis la main sur :
  • un superbe tissu noir bien épais, tissus Myrtille, que j'avais acheté pour faire... un sac ;)
  • mon coupon chéri adoré que j'aime par dessus tout, le Carnival Bloom, acheté chez Mag Coquette il y a longtemps, mais tellement que je l'aime ce tissu, je ne trouvais jamais de cousette assez "digne" de lui ;)
  • tissu marron à pois blancs, déniché à Boubou Tissus à Beaupréau, à un prix défiant toute concurrence (alors parce que faudra qu'on m'explique pourquoi est ce qu'un tissu aussi simple qu'un fond uni avec des pois, ça vaut pas loin de 10€ minimum le mètre sur le net... enfin bref :/

Pour un "confort optimal d'utilisation", j'y ai ajouté une poche double à l'intérieur, pour pouvoir y glisser mon portable :)

Et pour résoudre mon éternel problème de "p...., mais où est-ce que j'ai encore bien pu mettre mes clés!", j'ai cousu un ruban, avec un petit mousqueton au bout :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire