lundi 24 mai 2010

Du basique


J'ai craqué sur ce livre en pensant que c'était un japonais traduit en français, et je me suis aperçue en allant sur le blog des JCA qu'il n'en est rien...

Ca n'a pas d'importance, j'ai craqué sur les modèles super simples mais très jolis de ce livre, et je l'ai inauguré de suite, avec un tissu Eurotissus reçu le jour même où j'ai acheté le livre (ces 2 là étaient faits pour aller ensemble ;)

Voici donc la robe bustier, raccourcie en tunique, avec un tissu bayadère dans les tons beige :


La difficulté pour moi a été de coudre l'élastique sous la poitrine, je crois qu'il faudra que je sois plus minutieuse pour la 2è tentative (parce qu'il y aura une 2è, et normalement une 3è au moins ;)

1 commentaire:

  1. Il est super joli et tu le portes très bien !
    Hâte de voir les prochains !
    Bises

    RépondreSupprimer