mercredi 9 décembre 2009

Un peu de féminité dans ce monde de brute ;)

Depuis le temps que j'en rêvais, je l'ai enfin faite : la jupe boule!!!

Faite grâce au tuto de PDC, et inspirée par "c'est pa ma faute", la voici, la voilà :)
Jersey noir un peu épais pour la ceinture, tissu violet un peu brillant (ça ne se voit pas sur la photo, mais il est superbe!) avec des petits pois noir.

Et j'avais rien pour aller avec, si c'est pas malheureux ;)

Allez hop, un autre tuto qui dormait dans ma Todo-List depuis un bout de temps aussi : c'est un modèle de Nani Iro, super rapide à faire!
Juste un souci, le tissu est super fin, il glissait sous le pied de la machine... A part ça, un régal à porter :)

Allez, une photo de l'ensemble, parce que ça va ensemble!!
Ce qui est sûr, c'est que si j'ai le temps de m'en refaire une, je choisirai un tissu un peu plus épais, pour que l'effet boule soit un peu plus marqué :)

1 commentaire:

  1. Wouaaaa trop belle la jupette, je m'absente un ou deux jours et tu bombardes ton blog de super posts...et l'ensemble tip top, la classe, feminin et tout !!!!

    RépondreSupprimer