dimanche 6 septembre 2009

Un mouton, deux moutons, trois...Zzzzz

Et oui, rien de tel que de compter les moutons pour réussir à s'endormir!
Voici la nouvelle turbulette de mon petit coeur, un modèle Intemporel, encore et toujours ;)Voici le détail de l'appliqué, et des boutons qui vont spécialement avec!!Le tissu gris et le tissu noir de l'appliqué viennent du stock de ma Maman. J'ai trouvé les boutons sur le marché de Chalonnes, je les gardais précieusement en attendant de trouver LE vêtement qui les mettrait en valeur :D
L'intérieur de la turbulette et le corps du mouton sont en micro-polaire écrue, achetée il y a quelque temps déjà chez CoucheNature (au départ prévue pour toute une série de couches lavables). Elle est vraiment toute douce, un véritable plaisir à coudre et à toucher!!!

Je ne l'ai pas doublée, je me suis dit que la polaire devrait être suffisamment chaude pour qu'Axel puisse la porter cet hiver.

Et voilà, je crois que la prochaine cousette sera pour moi, normalement, pour le défi n°5. J'ai déjà le tissu, y a plus qu'à avoir le temps (reprise du boulot demain, courage :)
A bientôt!!

1 commentaire:

  1. Je parcours un peu ton blog et là hop je m'arrête, cette gigoteuse est geniale, je sais pas si j'aurais le courage de me lancer! J'adooooore ton appliqué mouton!

    RépondreSupprimer