samedi 26 septembre 2009

Petite virée chez Emmaüs...

Par ici, tous les derniers samedis du mois, c'est vente spéciale "mercerie" chez Emmaüs.
Donc j'ai pris mon courage à 2 mains (j'aime pas quand ya plein de monde, ça me stresse :/, et je suis allée bravement affronter la foule : eh ben c'est pas qu'une façon de parler!
Le pire, je crois, c'est les petites mamies qui bousculent, et qui font semblant de pas t'avoir vue, donc qui ne s'excusent pas...

Enfin bref, je suis quand même revenue contente de cette expédition :)

Alors, après m'être battue pour approcher du stand, j'ai réussi à mettre la main sur :
une boîte à couture, ça faisait longtemps que j'en cherchais une, à un prix abordable... bah là, ça défie toute concurrence!! 3€, et elle est en excellent état :D
Avec des petits rangements à l'intérieur :






























Ensuite, plein de boutons, y avait que l'embarras du choix, le plus difficile, c'était de ne pas se laisser mettre à l'écart par une bonne femme un peu trop casse-pieds :)
Du bleu, du vert, du rose, je ne sais pas encore ce que je vais faire avec!!

J'ai aussi fait le plein de rubans :
là encore, y en a de toutes les couleurs :)

De la dentelle, et une ceinture en perles (je ne savais même pas ce que c'était avant d'ouvrir le sachet en rentrant à la maison, mais ça avait l'air bien joli, et pas cher, donc j'ai pris!!
Et pour finir, j'ai quand même pris quelque chose pour Axel!
Comment ça, c'est trop grand?!
Bah oui, je sais, mais en fait j'ai pris cette chemise, parce que je trouve le tissu super joli :
J'ai bien envie de lui faire un pyjama avec ça (un ensemble pantalon + petite chemise manches longues :)

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!
Il n'y a plus qu'à faire plein de jolies choses avec tout ça, c'est parti :D

3 commentaires:

  1. Tu as fait de belles affaires!
    Moi je suis allée une fois à des puces de couturière,hélas je n'y ai pas déniché grd chose et j'ai trouvé les prix élevés...

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuu cette boite à couture est wahouuuuu! Trop de la chance!!!lol

    RépondreSupprimer