jeudi 20 août 2009

Les affaires reprennent!!

Enfin!
Et c'est grâce à ma maman, qui m'a prêté sa MAC en attendant que la mienne soit réparée :)

Alors d'abord un petit aparté pour dire que les mac de la marque "Thimonnier", c'est vraiment, mais alors vraiment trop génial!! Celle-ci a bientôt 20 ans, et pas une ride, comme on dit ;)
Un vrai régal à utiliser, c'est une comme ça que j'aurais voulu acheter quand je cherchais la mienne. Malheureusement, c'est une marque qui n'existe plus, et là, je lance un appel : est-ce quelqu'un connaît une marque équivalente?
Parce que je crois que je vais pas tarder à troquer ma mac de Playmobil contre une vraie, histoire de ne plus avoir de souci :D

Enfin bref, depuis que j'ai cette merveille, j'en ai bien profité :
tout d'abord en faisant un bob pour mon petit lapin coeur, avec le soleil des jours derniers, c'était nécessaire :) C'est un Intemporel, je l'ai fait en utilisant le même lin que pour mon petit haut précédent, et j'ai juste entoilé le tour de tête.
Avec un appliqué thermocollant "Winnie l'Ourson", je suis fan!!
J'ai cousu un ruban "ancres de marine" à l'intérieur :
Et pi, ben comme il me restait du tissu, je lui ai fait un short intemporel pour aller avec!!

Je sais pas si ça vient de la machine, mais c'est la première fois que je suis vraiment contente de ce que je couds ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire