jeudi 20 août 2009

Fini!

Ouf!! J'en suis venue à bout, en finissant les coutures à la main :
Alors, il est pas du tout comme je voulais : le lin que j'ai utilisé est trop épais, les fils de fronce que j'avais mis sur le devant et sur les bretelles ont pété, et comme j'avais pas encore récupéré de mac, j'avoue une grosse flemme de refaire ça à la main... du coup, j'ai fais des plis rentrés sur le devant, ça faisait longtemps que je voulais en faire, et j'ai enlevé les fronces sur les bretelles.

Le biais est fait et cousu à la main, et j'ai mis des boutons dans le dos (boutonnières cousues de mes petites mains, je suis plutôt fière ;)Désolée, c'est pas repassé, mais je voulais absolument mettre les photos sur mopn blog avant de partir en vacances :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire