mercredi 29 juillet 2009

Ma machine à coudre est cassée!!!!

Arghhhh!!
J'étais en pleine couture, en train de me faire ce superbe petit haut, et vlan! ma MAC est tombée en panne :'(

Et là, c'est tout un bin's pour la faire réparer : je l'ai acheté au mois de septembre sur mistergooddeal, elle est garantie 1 an, donc je les ai appelé ce matin. En fait, ils m'ont juste donné le numéro du SAV de Singer...

J'ai appelé ce numéro, et là, on tombe sur une boîte vocale qui dit que "pas de bol, je suis pleine, ya plus de place pour votre message!", en gros, vous pouvez aller vous brosser Martine pour le SAV par téléphone....

Ok, pas grave, je connais un magasin Singer dans la galerie commerciale du Carrouf. J'y suis allée tout à l'heure, et là, la vendeuse, après m'avoir pris de haut pendant 10 bonnes minutes, genre mais c'est pas comme ça qu'il faut coudre, a fini par me dire que :
  • d'une, pour elle ça ne rentre pas dans la garantie parce que j'ai acheté ma MAC sur le net, et non chez elle
  • deux, le technicien est en congés, donc de toute façon elle ne sera pas réparée avant septembre!!!
Si elle refuse de prendre ça dans la garantie, la réparation coûtera sans doute plus de 100€, c'est à dire plus cher que ce que je l'ai acheté... Je suis dégoûtée...

Et toute tristoune aussi, parce que je ne peux plus coudre alors qu'hier je venais juste de recevoir des superbes patrons McCall's (direct from USA), et donc j'avais envie de faire plein de trucs... et je ne peux pas terminer mon haut...
Il me restait que 2 coutures et 2 boutonnières à faire, je pensais l'avoir fini avant midi, et ben en fait non, va falloir attendre 3 plombes, je vais aller bouder dans mon coin puisque c'est comme ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire