vendredi 3 juillet 2009

La maman du lapincoeur se fait des vêtements


Ben oui, à force d'en faire pour mon fils, j'ai eu envie d'en faire pour moi aussi :)

Alors voilà le résultat d'une après-midi caniculaire, où le petit lapin coeur a fait sa sieste d'une traite, merci mon coeur ;)

C'est un petit top tout simple, inspiré du tuto d'Henri et Violette.
J'ai pris un coton un peu épais, et un tissu wax pour faire la bande du bas et les bretelles. Voilà, en tout ça me revient... à quasiment rien!! Tissu noir piqué à Maman, wax à 2.50€ le mètre à Tissu Myrtille :)

Et je suis fière de moi!!! C'est le premier vêtement que c'est moi qui l'ai fait, et il a presque pas de défaut ;)

Et comme j'ai eu des compliments au boulot, ben du coup, j'ai envie de me faire d'autres trucs (là j'ai bien une idée avec un autre tissu de ma maman, ya plus qu'à trouver un modèle... Je cherche, je cherche, les photos suivront bien sûr!!!)

1 commentaire: