dimanche 5 juillet 2009

Ca m'apprendra à vouloir faire ma maligne...

Le we avait pourtant bien commencé : il a fait beau et chaud, j'avais un tissu qui me plaisait énormément sous la main ET une idée de quoi en faire... oui mais voilà, j'ai voulu faire ma maligne, me la jouer "patron perso", et... voilà le résultat :Avec le détail de la dentelle sur le devant et pour les bretelles:
Il vous plaît? Ben moi aussi... sur le cintre!!! Parce que voilà, il est bien à ma taille, sauf que j'ai oublié les marges de couture :/ Je l'écris en tout petit tellement je suis pas fière de moi...

Alors du coup, je l'ai décousu sur une grande partie du côté gauche, et je vais lui rajouter une fermeture éclair invisible, parce qu'il me plaît vraiment ce petit haut, avec sa jolie dentelle, je trouve qu'il fait super féminin :)

Il me reste un bon gros morceau de ce joli tissu (ça ne se voit pas sur la photo, mais il est à petits pois blancs ton sur ton, je le trouve superbe!!), donc je ne m'avoue pas vaincue, et j'ai déjà un autre modèle en tête, perso aussi, mais cette fois-ci je n'oublierai pas les marges ;)
Affaire à suivre...

Au fait, j'adresse ici un gros merci à ma Maman, parce que ce petit haut est fait entièrement grâce aux tissus et à la dentelle qu'elle m'a donné la dernière fois qu'on est rentrés en Bretagne, pour le moment, elle est mon fournisseur officiel :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire