dimanche 21 juin 2009

Pour sortir

Autant au début on le laissait en pyjama toute la journée, autant dès qu'il a commencé à aller chez sa nounou, on trouvait plus sympa de lui mettre des jolis petits vêtements :) (enfin il a de très jolis pyjamas, c'est pas le souci :)

Voilà donc les dernières créations pour le petit lapin coeur!!


  • Une barboteuse intemporelle :

Tirée du superbe livre Intemporels pour bébés que j'ai eu la chance de trouver à la bibliothèque dans mon tout petit village :)

Je l'ai faite dans du lin bleu clair, avec des petits boutons assortis sur lesquels il y a des petits canards. Vraiment super quand il fait bien chaud comme ces derniers jours!!



  • Un ensemble bloomer / veste de kimono :
Le bloomer est un intemporel (les modèles sont beaux et simples, alors forcément :)
L'ensemble est en lin gris clair, avec du biais noir sur la veste.

Et... le retour de l'éléphant!! appliqué en noir sur la veste. Je crois que je craque pour ce motif, il va y en avoir plein d'autres :)





  • Un ensemble sarouel / t-shirt :
Le dernier en date (fini hier soir, avec un oeil sur la machine à coudre, l'autre sur Bones ;)

Le sarouel est... un intemporel, pour changer :)

Je ne sais pas en quel tissu il est (c'est du tissu que j'ai piqué à ma maman, elle ne s'en servait plus depuis longtemps, et je me suis dit qu'il ne fallait pas le laissait dépérir comme ça ;)

Et pour aller avec, un t-shirt blanc tout simple (acheté à Carrefour, 3.90€, hop, hop, hop), sur lequel j'ai appliqué un motif... éléphant, tiens donc, comme c'est bizarre!!

Voili, voilou, jusqu'ici c'est tout. J'ai encore un truc en préparation : une balle en tissu. Il ne reste plus qu'à la remplir avec la ouate, et je pense que je vais mettre un oeuf de Kinder surprise rempli de riz, pour que ça fasse du bruit :)

Et la prochaine réalisation devrait être le doudou ours polaire intemporel, il me plaît bien :)

A suivre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire